Assemblée des personnes déléguées
Château Royal 3500 boul. du Souvenir,Laval,Québec,CanadaAssemblée des Personnes Déléguées au Chateau Royal - Souper de Noël Inscriptions requises par courriel ou téléphone Voir la convocation officielle ICI.
Assemblée des Personnes Déléguées au Chateau Royal - Souper de Noël Inscriptions requises par courriel ou téléphone Voir la convocation officielle ICI.
Nous vous invitons à une soirée sociale organisée par le Syndicat de l’enseignement de la région de Laval (SERL). C'est une soirée à l’attention des enseignantes et enseignants en début de carrière. Voir l'invitation ICI
Assemblée générale extraordinaire en visioconférence Zoom. À l’ordre du jour ➢ Calendriers scolaires 2026-2027 - Entente Pour participer à la rencontre, vous devez vous y inscrire à l'avance. Pour ce faire, vous n'avez qu'à suivre le lien suivant : CLIQUEZ ICI Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion. Nous vous invitons à vous connecter à la réunion dès 16 h afin de permettre au personnel du secrétariat de faire la validation de votre statut de membre.
Cette session s’adresse principalement aux nouvelles personnes déléguées syndicales. Vous aurez l’occasion lors de cette formation de vous familiariser avec les rôles et les fonctions d’un mandat de représentation et les procédures d’assemblée, etc.
Le Syndicat de l’enseignement de la région de Laval (SERL) invite tous ses membres à une soirée d’information qui portera sur les conseils d’établissement et la loi de l’instruction publique (LIP) au Québec. Nous limitons la participation à 80 personnes. L'invitation officielle suivra sous peu.
Cette soirée d’information s’adresse à toutes les personnes membres du Syndicat de l’enseignement de la région de Laval (SERL) qui désirent en savoir plus sur le sujet. Nous traiterons des différentes étapes du congé de maternité, de paternité et d’adoption. Plus précisément, nous traiterons des droits des enseignantes et des enseignants en vertu des dispositions nationales et du Régime québécois d’assurance parentale (RQAP). Voir l'invitation officielle ICI.