Action chaîne humaine pour l’éducation ouverte à tous
JOUR
Heure
Action chaîne humaine pour l’éducation ouverte à tous
Action chaîne humaine pour l’éducation ouverte à tous
Nous vous invitons à venir au Carrefour Laval, le vendredi 15 décembre de 10h30-12h00 pour essayer de faire une chaine humaine sur le trottoir en périphérie du centre d’achats. Ce serait aussi une belle opportunité pour la population de se joindre à nous pour manifester leur appui à notre cause. Si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser, ne vous gênez pas pour leur transmettre l’invitation.
Nous commencerons sur le Boul le Carrefour à l’entrée de l’Avenue Terry Fox (côté magasin Simons) et nous déploierons le long des boulevards le Carrefour et Daniel Johnson jusqu’à l’avenue Jean Beraud.
Nous avons coordonné l’action avec l’aide de la sécurité du Carrefour Laval et de la police de Laval. Il est important de respecter les consignes suivantes :
- Demeurer sur le trottoir en tout temps;
- Ne PAS bloquer les accès au stationnement.
Si vous entrez, c’est à titre personnel et non en tant que manifestant, nous vous invitons à ne pas porter votre tuque rouge si vous faites du magasinage.
Il y aura des membres du SERL avec un dossard orange qui circuleront pour voir à la sécurité. N’hésitez pas à vous adresser à eux si vous avez besoin d’aide.
Christian Lapierre
Responsable Action-Mobilisation