Top Menu

Séminaire de planification de la retraite 2022-2023

Les séminaires de planification de la retraite, sous la responsabilité de l’APRFAE (Association de personnes retraitées de la FAE), sont conçus pour les personnes qui songent à prendre leur retraite d’ici le 30 juin 2024 ou qui sont déjà inscrites dans un programme de retraite progressive.

Ces séminaires se donnent sous la forme virtuelle (webinaire : TEAMS ou ZOOM). L’édition 2022-2023 des séminaires se déroulera à partir du 19 novembre 2022 jusqu’au 25 février 2023.

Avant le 10 octobre 2022, la personne admissible qui souhaite s’inscrire doit remplir le formulaire présenté dans la présente page. Un accusé de réception suivra immédiatement l’inscription, mais le syndicat local doit l’approuver pour qu’elle devienne officielle. Le principe de « premier arrivé, premier inscrit », sera appliqué et aucune inscription ne sera possible après le 10 octobre.

La taille des groupes est de 40 personnes. Si le nombre de places disponibles est atteint, l’inscription sera bloquée et la personne devra choisir un autre forfait où des places sont encore disponibles.

Au cours de la première semaine de novembre, les participantes et participants dont l’inscription a été approuvée par leur syndicat recevront une confirmation par courriel.

Invitation officielle ICI

APRFAE séminaire 2022-2023 ICI

Menu principal
Menu secondaire