Top Menu

Communiqué 2021-030 – Vaccination contre la Covid-19 – Offerte pour l’ensemble des enseignants des secteurs jeunes, EDA et FP

Dans notre communiqué du 14 avril dernier, nous vous faisions part de l’annonce selon laquelle la vaccination contre la COVID-19 était dorénavant offerte aux travailleurs essentiels de milieux à risque important d’éclosion. À ce moment, les enseignantes et enseignants des établissements scolaires primaires et secondaires étaient visés. Nous étions alors à effectuer des vérifications à savoir si la vaccination était également offerte pour les enseignantes et enseignants de l’éducation des adultes et de la formation professionnelle.

Nous avons obtenu la confirmation, par le Centre de services scolaire de Laval (CSSL), hier en fin de journée, que les enseignantes et les enseignants à la formation professionnelle et à l’éducation des adultes font également partie du groupe des travailleurs essentiels de milieux à risque important d’éclosion.

Afin de prendre un rendez-vous pour vous faire vacciner, vous pouvez utiliser le lien suivant vous menant au site Web de Clic-Santé : https://portal3.clicsante.ca/. Lorsque vous arrivez sur le site, vous devez choisir le service « Vaccin COVID-19 ». Au moment du rendez-vous, assurez-vous d’avoir en votre possession une preuve d’emploi au CSSL, soit une copie d’un talon de paie accessible via le bureau virtuel du Centre de services scolaires de Laval.

Lire le communiqué ICI

Menu principal
Menu secondaire