Bonjour,
La Capitale a entrepris le déploiement d’améliorations importantes à ses services en ligne et à son système de traitement des réclamations de soins de santé. Ces améliorations permettront notamment d’accélérer le traitement des réclamations, un accès plus simple à son dossier pour chaque adhérent et une expérience client améliorée.
Contrat : 009995
Pour les personnes assurées par le contrat mentionné en titre, ces améliorations seront disponibles à compter du 25 mai prochain.
Afin d’effectuer les travaux nécessaires au déploiement de ces services améliorés, il est nécessaire d’interrompre l’accès au service de remboursement direct en pharmacie à compter de minuit le 24 mai, pour une durée maximale de 24 heures.
Ainsi, les personnes assurées sont invitées à récupérer leurs renouvellements de médicaments un autre jour. Si ce n’est pas possible, elles pourront demander un remboursement en ligne la journée même.
N’hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples informations.
Guylaine Martel
Trésorière
reception@sregionlaval.ca