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AMÉLIORATION DES SERVICES EN LIGNE ASSURANCE COLLECTIVE

Bonjour,

La Capitale a entrepris le déploiement d’améliorations importantes à ses services en ligne et à son système de traitement des réclamations de soins de santé. Ces améliorations permettront notamment d’accélérer le traitement des réclamations, un accès plus simple à son dossier pour chaque adhérent et une expérience client améliorée.

Contrat : 009995

Pour les personnes assurées par le contrat mentionné en titre, ces améliorations seront disponibles à compter du 25 mai prochain.
Afin d’effectuer les travaux nécessaires au déploiement de ces services améliorés, il est nécessaire d’interrompre l’accès au service de remboursement direct en pharmacie à compter de minuit le 24 mai, pour une durée maximale de 24 heures.

Ainsi, les personnes assurées sont invitées à récupérer leurs renouvellements de médicaments un autre jour. Si ce n’est pas possible, elles pourront demander un remboursement en ligne la journée même.


N’hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples informations.


Guylaine Martel
Trésorière
[email protected]

Voir le communiqué officiel ICI!

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