Top Menu

Recherchées : nouvelles personnes enseignantes

Afin de mieux outiller et accompagner les nouvelles personnes enseignantes dans leur intégration syndicale, la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) recherche 26 personnes enseignantes, ayant moins de cinq années d’expérience et provenant de divers champ d’enseignement, afin de participer à un groupe de discussion.

L’objectif de ce groupe de discussion est de permettre à la Fédération de cerner la vision qu’ont les nouvelles personnes enseignantes de la vie syndicale, d’identifier leurs besoins et les obstacles qu’ils et elles peuvent rencontrer dans leur quotidien et qui concerne leur organisation syndicale.

Nul besoin de bien connaître la vie syndicale pour participer à ce groupe de discussion. Nous cherchons simplement des enseignantes et enseignants intéressés à partager ce qu’ils ont vécu durant leurs premières années d’enseignement et qui souhaitent participer à l’amélioration des pratiques syndicales.

Quand : 4 mai 2015

 : Fédération autonome de l’enseignement, 8550, boul. Pie-IX, bureau 400, Montréal

Comment participer

Si vous êtes intéressés à participer à ce groupe de discussion, nous vous invitons à communiquer avec Guy Bellemare avant le 27 avril 2015 au 450 978-1513.

Notez que les frais relatifs à votre participation (frais de déplacement, de repas et libération syndicale) sont assumés par la Fédération autonome de l’enseignement.

 

Votre organisation syndicale vous appartient et nous voulons connaître vos besoins et vos idées. Contribuez à l’amélioration de la vie syndicale en participant à ses activités!

Menu principal
Menu secondaire